La création d’un cabinet en gestion de patrimoine est pour Damien Brivet la synthèse d’un parcours étoffé. Diplômé notaire, il a longtemps travaillé au sein d’études notariales, puis comme responsable juridique en droit des sociétés d’un groupe de cabinets comptables. Aujourd’hui solidement formé en droit fiscal, immobilier, des sociétés, de la famille, des successions et libéralités, il propose, avec DBAC, un accompagnement personnalisé des professionnels comme des particuliers, dans de nombreux domaines connexes. 

« Le métier de Conseiller en gestion de patrimoine consiste en réalité à apporter du conseil en organisation, en stratégie patrimoniale et en planification de projet ». Outre ce travail de consultation, d’analyse et de diagnostic, le cabinet propose également  une offre de courtage dans les domaines du crédit et de l’assurance, ainsi qu’un service de transaction immobilière et fonds de commerces

L’interprofessionnalité est capitale et notre parfaite connaissance de domaines professionnels complémentaires nous permet d’accompagner efficacement nos clients en travaillant de concert avec les notaires, avocats, banquiers, experts- comptables, etc.

Un accompagnement pour tous

DBAC propose donc un accompagnement complet en gestion de patrimoine 

« Il est regrettable que la gestion de patrimoine soit si souvent perçue comme un service réservé aux personnes les plus aisées et impliquant la réalisation de montages complexes. Chacun de nous dispose d’un patrimoine dont la gestion peut être optimisée par la mise en place de solutions assez simples»